killmort
boite Alpha, Beta 3eme bord noir fr
le 22/08/2012 13:00
Bonjour,

j'ai arrêté magic depuis quelques années (15ans) et en faisant mon grenier, j'ai redécouvert 3 boites sous plastique que j'avais gardé me disant que ca prendrait peut etre de la valeur. J'ai donc une boite "beta" une boite "alpha" et la dernière une boite 3eme ed fr donc bord noir.

Une idée de la valeur?
J'ouvre et vend à la pièce ou je trouverai des acquéreurs en boite fermée?

Merci
Killmort
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2
morphilou

killmort
le 22/08/2012 18:08
je t mp
OXARO
Géant
le 22/08/2012 18:53
et oui ouvrir la boite de pandore ou pas....moi je suis joueur alors j'en ouvre une et je vend les deux autres...hihihi
sinon la loterie pourquoi pas je jouerai peut etre...:)
OXARO
Géant
le 22/08/2012 18:53
ma seul question reste quand meme comment as tu fais pour avoir des boites ALPHA BETA non vendu en france il me semble...non?

Légende
le 22/08/2012 18:56
ouvrir ça parait être du suicide non ?
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 22/08/2012 19:26
Citation :
comment as tu fais pour avoir des boites ALPHA BETA non vendu en france il me semble...non?

l'import,l'achat a l'etranger...on est pas en corée du nord
morphilou

le 22/08/2012 19:29
moi j'aimerais q'il reponde à mes qlques questions envoyé par mp ^^
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 22/08/2012 19:39
faut croire que quelqu'un c'est bien foutu de nous....
en meme temps
Citation :
j'ai redécouvert 3 boites sous plastique que j'avais gardé me disant que ca prendrait peut etre de la valeur. J'ai donc une boite "beta" une boite "alpha" et la dernière une boite 3eme ed fr donc bord noir.

Une idée de la valeur?

on est bien naif
sib51
MONTBELIARD, France
....
le 22/08/2012 21:54
Ca sent le big fake tout ca ^^

Je serais curieux de savoir comment il differencie l'alpha de la beta et aussi de savoir qui lui a scellé ses displays :-D

ET aussi bien sur de savoir d'ou il les tiens... vu ce qui arrivait en France a l'epoque. (surtout Alpha)
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 22/08/2012 21:55
y repond pas aux mp.....
lorcre
je suis , je crois
le 22/08/2012 21:59
BIG FAKE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sib51
MONTBELIARD, France
le 22/08/2012 22:07
Par contre si ca interesse qqu'un j'ai des boies 3eme BN a vendre pour de vrai ainsi que 3/4 booster beta qui viennent de sources sures.
J'pense que certains confirmeront mon serieux ;-)
morphilou

sib51
le 22/08/2012 22:44
c'est marrant je l'ai mp avec les meme questions que toi
j'attends encore la reponse
mikachu
Légende
le 23/08/2012 8:49
moi je cherche alpha et beta et le prix n est pas un soucis :)
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 23/08/2012 10:22
je pense que je peut confirmer le serieux de sir mikachu
lorcre
je suis , je crois
le 23/08/2012 14:01
et moi aussi
sib51
MONTBELIARD, France
Mikachu
le 23/08/2012 14:02
J'ai larguer un display de starters beta scellé y a pas si longtemps. Ainsi que de l'Unlim et Arabian.

Pour de l'Alpha "garanti", y a à mes yeux 2 voire 3 sources fiables que je connais.
Mais le prix, quoique tu dises, sera un probleme je pense ^^
Pour en avoir parlé deja (pour un autre client), c'etait >40-45k le display; et le mec etait pas forcement vendeur, meme a ce tarif.

Pour le "rapatriement" (evidement ca vient des US), par contre c'est pas un soucis.
ca se fait assez bien et sans de grosses taxes, genre la TVA.

fabulous
Cléron (Besancon), France
Légende
le 24/08/2012 15:54
Pour ce sujet, c est evidement un fake.

Un peu plus serieusement, je suis preneur de vieux boosters et encore + starter (on ne voit pas a travers les starters), revised et avant.
carapuce
Troll sans la trique
le 24/08/2012 19:40
Dans l'hypothèse où ce ne serait pas un fake, ce dont j'en doute, je précise que la règlementation sur les loteries est très encadrée. Bien évidemment, une telle loterie n'est pas autorisée.

Mais dans l'hypothèse où ce serait un fake, le fait de monnayer l'espoir d'un gain qui se révèle être impossible par les circonstances de faits relève de l'escroquerie qui, pour rappel, est un délit assorti d'une peine de 5 ans d'emprisonnement, 375k € d'amendes et d'éventuelles peines complémentaires prévues à l'article 313-7 du Code pénal.

Si en revanche ce que tu dis est vrai, je te conseille de procéder à une vente régulière et en due forme dans le cas où tu souhaiterais effectivement en tirer un prix.

Enfin pour répondre à ta question, ouverture ou non, tout se joue à l'aléa, telle la loterie que tu avais envisagé. Pareil : l'espoir d'un gain, belle ironie.
ohrgg
Amiens, France

le 27/08/2012 23:00
Au delà de l'extrême improbabilité d'avoir dans "son grenier" (lol) des boites scellées (lol) des 3 éditions les plus classes qui soient (lol), le fait que les alphas étaient pas scellé est quand même connu.

Notre ami Killmort s'est fait un kiff Warholien, il a eu son quart d'heure de gloire. Et nous l'occasion de commenter. Je me demande s'il reviendra sur les lieux du crime.
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.